L’ADICE fête les 20 ans du SVE

8 juin 2016: Participez à la soirée sur le Service Volontaire Européen !

ADICE_FLYER_V03 petit formatPour les 20 ans du SVE (Service Volontaire Européen), l’ADICE organise une soirée autour de la mobilité internationale le 8 juin 2016 à partir de 18h à l’Auberge de Jeunesse de Lille (235 boulevard Paul Painlevé, 59000 Lille).

Le but de cette soirée est de réunir anciens, futurs volontaires et jeunes intéressés par le Service Volontaire Européen afin qu’ils puissent échanger sur ce dispositif de mobilité. Les jeunes intéressés pourront avoir une conversation privilégiée avec d’anciens SVE et pourront ainsi découvrir l’ampleur des opportunités et des apports du programme.

Nous faisons appel à vous…

• Anciens volontaires, venez-nous raconter vos souvenirs internationaux et nous dire ce que vous êtes devenus !!
  • Futurs volontaires ou personnes intéressées par le programme, venez poser vos questions et découvrir toutes les opportunités qui s’offrent à vous !

– Entrée libre –

Afin de préparer au mieux la soirée, merci de vous inscrire ici : https://docs.google.com/forms/d/1Ue-4SfX1H8Vn72qsF1cr6hGkjjGlgl2Dlgj2_SfJJpE/viewform

Et n’hésitez pas à partager l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/568036236691874/

ADICE_FLYER_V03 petit format