Mission de volontariat SVE au Vietnam (urgent)

Recherche d’un(e) volontaire pour une mission SVE au Vietnam (urgent)

2-Ville

Où?

à Hanoi, Vietnam

Quand?

Disponibilité immédiate! Mission entre 3 et 5 mois

Quel dispositif?

En Service Volontaire Européen. Avoir entre 17 et 30 ans. Transport aller-retour pris en charge par l’Adice. Passeport en cours de validité obligatoire

Quelle mission?

Créer une librairie en ligne de livres audio pour les personnes malvoyantes dans l’association Vietnam and Friends à Hanoi.
Possibilité de développer vos compétences en langues étrangères, gestion de projet, travail en équipe, expérience internationale reconnue.
Intérêt pour le projet et le public-cible, et compétences basiques en informatique demandées

L’équipe

Vous travaillez dans l’association Vietnam and Friends, au sein d’une équipe de volontaires internationaux. Une volontaire de l’Adice est déjà sur place.

Logement

Vous êtes logés dans une colocation avec les autres volontaires internationaux de l’association, à Hanoi. Frais de logement pris en charge par l’association.
Transport sur place pris en charge par l’association, + mise à disposition d’un vélo.
Frais de nourriture pris en charge, argent de poche mensuel et assurance

Langue

Niveau d’anglais correct demandé, possibilité d’apprentissage du vietnamien possible sur place

Envoyer un mail directement à elena.popescu@adice.asso.fr ou téléphoner au 03 20 1 1 22 68 pour plus d’infos