[VIDEO] L’Adice fête ses 15 ans d’engagement!

15 ans d’engagement auprès des jeunes en terme de mobilité internationale!

Une bonne vidéo valant mieux que de longs discours, on vous propose de visionner ce court-métrage célébrant notre engagement auprès des jeunes de la région Hauts de France.

Pour nous, cet anniversaire est un évènement majeur, qui nous fait réaliser la longévité et le succès toujours actuel de nos objectifs.
15 ans, c’est aussi l’occasion pour l’association de s’offrir un petit retour sur elle-même pour mieux analyser la portée de ses actions et leurs résultats concrets.

Qu’a-t-on réellement fait, en 15 ans?

« Notre mission a été d’accompagner, soutenir, et offrir des opportunités à tous les jeunes en terme de mobilité. Sans aucune condition de diplôme ou de langue. Pour ces jeunes, c’est des compétences gagnées, des expériences vécues et une amélioration du processus d’accès à l’emploi. Pour aujourd’hui et pour l’avenir, nos objectifs restent les mêmes en proposant toujours plus de projets à l’international, dans les mêmes conditions de soutien à la mobilité. »
Djamel BENIA, directeur de l’Adice

Voici la liste des projets de mobilité internationale soutenus par l’Adice depuis 15 ans (cliquer sur les liens pour trouver le programme qui vous correspond):