2ème newsletter e-Roma

Le 31 octobre 2014, la deuxième eNewsletter du projet eRoma Resource, comme la première, a été envoyée à plus de 1200 destinataires dans 5 pays d’Europe. Cette deuxième newsletter a été traduite en français, anglais, slovène, slovaque, polonais et croate afin de pouvoir être diffusée largement dans chaque pays impliqué dans le projet.

Cette 2ème newsletter fait état des activités réalisées dans le projet depuis août dernier mais également des initiatives et des évènements mis en place dans chacun des pays.

Pour information, si vous travaillez dans le domaine de l’appui aux communautés Roms ou si vous connaissez des organisations travaillant dans ce domaine et que vous souhaitez vous aussi diffuser des actualités et initiatives intéressantes d’appui aux Communautés Roms, n’hésitez pas à contacter l’ADICE pour que nous puissions diffuser ces informations dans notre prochain Newsletter qui devrait être diffusée en Janvier 2015 !!

Vous pouvez retrouver la deuxième newsletter en français en suivant ce lien : http://bit.ly/1FAgYqI