Dissémination – EU Aid Volunteers

Lors les mois de Mai et Juin 2016, l’ADICE a eu l’occasion de participer à plusieurs temps forts durant lesquels nous avons pu échanger et présenter le programme EU Aid Volunteers et notre projet PHASE.

Tout d’abord, du 19 au 21 mai 2016, l’ADICE a tenu un stand lors du salon des solidarités 2016 qui s’est déroulé au Parc des expositions à la porte de Versailles à Paris.

SDS16 SDS

Durant ce salon, l’ADICE a eu l’occasion de présenter ses projets et les programmes sur lesquels elle travaille dont notamment le programme EU Aid Volunteers. Ce salon important sur la thématique de la solidarité regroupant un grand nombre d’acteurs français et internationaux travaillant dans ce domaine a permis à l’ADICE de rencontrer des professionnels et de potentiels participants à ce programme.European Development Days

Les 15 et 16 juin 2016, l’ADICE a eu l’occasion de participer aux European Development Days 2016 à Bruxelles. Durant ces deux journées représentant le plus grand salon européen sur l’aide au développement et l’humanitaire, l’ADICE a eu l’opportunité de rencontrer également d’autres structures travaillant dans ces domaines d’intervention et leur présenter le programme EU Aid Volunteers ainsi que le projet « Platform on Humanitarian Aid for a Sustainable Empowerment – PHASE ».