L’ADICE déménage

Nouveaux locaux, nouveau logo !

A l’étroit rue Jean Lebas, cela fait plusieurs années déjà que l’association ADICE envisage de déménager dans des locaux plus grands capable d’accueillir des séminaires et réunions. C’est maintenant chose faite : plusieurs mois de travaux ont permis de transformer une maison de maître traditionnelle roubaisienne en un espace de travail lumineux, fonctionnel disposant de plusieurs espaces de réunions.

L’équipe a fait ses cartons début février pour s’installer au 42 rue Charles Quint à Roubaix a proximité de la station de métro « Roubaix Charles de Gaulles » et de l’arrêt de tram « Jean Moulin ».

Ce déménagement géographique s’accompagne d’un renouveau graphique : un nouveau logo qui met en valeur le travail de l’association dans le domaine de la coopération et des mobilités internationales.

Curieux ? Venez découvrir l’ADICE 2.0 en vous inscrivant à la prochaine réunion d’information du mercredi matin à 11h.