Inscription à la réunion d’information (Spéciale ONe-VA)

Bannière événement ONe-VA 15 juin - volontariat en ligne

Réunion d'information

Pour en apprendre davantage sur l’ADICE, ses actions et les programmes de mobilité, venez assister à une réunion d’information collective le mercredi 15 juin de 11h à 13h en ligne.

Cette réunion portera également sur le programme de volontariat en ligne de l'ADICE : ONe-VA.

Informations pratiques :

• Conditions : inscription obligatoire ou via le formulaire d’inscription ci-dessous. En cas de problème technique, veuillez transmettre votre inscription directement à l’adresse suivante : marlene.leroux@adice.asso.fr
  • Où ? En ligne (Zoom) : un lien de connexion vous sera envoyé à la suite de votre inscription.

ONe-VA

ONe-VA est un programme proposant des missions de volontariat à faire en ligne pour des associations étrangères d'une durée de 3 mois.

Vous pouvez retrouver une description plus détaillée du projet ainsi que toutes les offres de missions disponibles juste ici.