Missions / Volontariat en ligne / Aide à la collecte de fonds – Côte d’Ivoire (Français)

Aide à la collecte de fonds – Côte d’Ivoire (Français)

Fiche mission
Volontariat en ligne
En ligne (Côte d’Ivoire)
3 mois
ONG WONSMINKA LOGOUALE
Début : Disponible dès maintenant

L’ONG WONSMINKA LOGOUALE, soucieuse du bien-être des populations, principalement, des personnes vulnérables, initie des actions en faveur des populations du milieu rural (enfants, femmes et jeunes), en vue de contribuer au développement local favorisant pour eux des activités génératrices de revenus, ainsi qu’à leur autonomisation.

Le projet vise à développer l’activité économique de la population des cinq (5) villages par la création d’emplois pérennes pour les femmes et les jeunes de la sous-préfecture Logoualé. Située à l’Ouest de la Côte d’Ivoire dans la région du Tonkpi à environ 700 km d’Abidjan, la population des villages de Logoualé souffre d’un manque de perspectives économiques et de revenus stables. Ces villages sont situés à environ 10 à 20 km de la commune de Logoualé. Cette population vit de l’agriculture vivrière et reste vulnérable aux aléas climatiques et économiques.

Missions principales

• Aide à l’élaboration et la mise en œuvre de programmes de collecte de fonds
  • Aide à l’organisation d’évènements
  • Partager ses connaissances et bonnes pratiques en matière de collecte de dons