Missions / Volontariat en ligne / Consulting en communication digitale – Maroc (Français)

Consulting en communication digitale – Maroc (Français)

Fiche mission
Volontariat en ligne
En ligne (Maroc)
3 mois
ASTICUDE
Début : Disponible dès maintenant

ASTICUDE Maroc a une forte expérience dans le travail de proximité et de mise en œuvre de projets de coopération internationale, de développement et d’actions humanitaires. Elle s’est donnée pour mission de défendre l’accès inclusif, égalitaire et équitable au droits politiques, économiques et culturelle. Ses objectifs sont d’utiliser la justice sociale, la dignité et la modernité de la pensée comme piliers du développement démocratique. ASTICUDE conçoit et met en œuvre des projets de développement sur le terrain et des actions d’aide humanitaire qui contribuent à lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Pour parvenir à ces objectifs, l’ASTICUDE développe des projets autours de 7 thématiques d’expertise (Migration, Droits de l’homme, Genre, Culture, Education, Environnement, Gouvernance). Ses actions principales : campagnes de sensibilisation sur l’accès aux droits ; formation et recherche ; défense des droits des personnes vulnérables ; assistance juridique, humanitaire et médicale etc.

Missions principales

• Animation de formation en ligne (sur le sujet de la communication digitale, informatique et nouvelles technologies)
  • Aide production de formations (sur le sujet de la communication digitale, informatique et nouvelles technologies)
  • Aide et conseil dans le domaine des relations publiques et de la e-Reputation