STAGIAIRE CHARGÉ.E DE RELATION CLIENT
Cela fait maintenant 7 ans que Oh My UP existe.
Ils sont localisés à Malte et accompagnent gratuitement leurs clients sur les domaines du stage, job, logement, séjour linguistique et mobilités de groupe.
Ils prévoient un accompagnement aussi bien avant le séjour, que tout au long de celui-ci et restent disponibles jusqu’à la fin.
Missions principales
– Traiter toutes les demandes de la clientèle francophone : relation client, envoi des devis, réservation en ligne et le suivi après booking.
– Assurer un suivi des réservations et être le garant d’une très bonne qualité de service et de la satisfaction client.
– Être expert des biens proposés par le propriétaire, des localisations et des tarifs, afin de conseiller au mieux le client.
– Mettre à jour quotidiennement la base de données et créer des rapports statistiques mensuels.
Informations complémentaires
Le stage comprend 35h par semaine, 2 jours de repos par semaine
Le stage est financé par le programme Erasmus +.
Evaluation hebdomadaire des avancées du stagiaire + suivi régulier au sein de la structure.
Le participant bénéficie de l’accompagnement de l’ADICE
Condition
- Avoir 18 ans ou plus
- Être demandeur d’emploi (inscrit à Pôle Emploi)
- Priorité aux candidats des Hauts-de-France
(Les étudiants recherchant un stage conventionné par leur université ne seront pas acceptés.)