Mobilité Internationale

• A partir de 18 ans
  • 12 à 24 mois
  • Pays hors UE
  • Pas de condition de nationalité

L’ADICE s’appuie sur son accréditation VSI (Volontariat de Solidarité Internationale) obtenue auprès du Ministère des affaires étrangères et européennes pour envoyer des volontaires ayant des compétences et expériences pertinentes auprès de partenaires dans des pays dits en voie de développement et les appuyer dans leurs actions dans des domaines tels que l’environnement, l’éducation, le renforcement communautaire, la santé… Dans les années à venir, l’ADICE souhaite démultiplier ce type de projets afin de permettre à toujours plus de personnes ayant des compétences dans des domaines essentiels pour l’aide humanitaire de participer à des projets de volontariat.

⚠️Mission de Volontariat de Solidarité Internationale (VSI) à pourvoir rapidement ⚠️ : Appui au développement de l’accord de Coopération entre la Région Hauts-de-France et la Région de Marrakech-Safi, pour une durée 12 mois au Maroc à compter du 12 décembre 2019.

Prérequis :
– Etre âgée minimum de 21 ans
– Avoir un Bac+3 minimum en Sciences Politiques, Relations Internationales, Management de projets internationaux, Coopération internationale.

📣 Plus d’informations sur l’offre de mission ci-jointe ! Fiche de mission – VSI coopération régions HdF – Marrakech Safi

Pour candidater : Adressez un CV et une lettre de motivation par mail à Monsieur Eudes BASTID: eudes.bastid@adice.asso.fr, au plus tard le 🔔11 Novembre 2019🔔 ou par courrier : 42, rue Charles Quint, 59100 ROUBAIX