Bonne année 2023 !

ADICE 03 janvier 2023

L'ADICE vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 ! 🎉

Qu'elle soit tournée vers l'international, pleine de mobilités, et de projets fructueux ! 🌍

Bonne année 2023

En cette nouvelle année 2023, nous avons pour ambition et espoir de développer et d’améliorer nos projets de mobilité dans le monde entier.

Nous tenons de 2022, le sentiment et l’envie du travail accompli avec une équipe au rendez-vous de nos multiples défis.

Je formule le vœu en 2023, que notre association soit au rendez-vous des enjeux suivants :

• Le développement des compétences vertes
  • Le déploiement des mobilités vertueuses
  • Le lancement du volontariat humanitaire et des jeunes entrepreneurs

Ainsi que la consolidation et le développement sur le territoire de la MEL et des Hauts de France

J’en profite pour souhaiter à tous nos partenaires qu’ils soient publics ou privés, associations ou entreprises, Mairies ou Régions, ministères ou agence publique une très bonne année 2023.

Djamel BENIA, Directeur de l’ADICE

Bonne année 2023