Actualités

Retour sur l’événement final PONToon

En janvier dernier s’est déroulé l’événement final virtuel du projet Interreg France (Manche) Angleterre PONToon ayant réuni plus de 200 participants.

Depuis 2017, l’ADICE et l’ensemble des partenaires français et anglais du projet PONToon travaillent à la création d’outils numériques pour l’emploi des femmes peu ou pas qualifiées.

Le 21 janvier, l’événement final qui s’est déroulé via un campus virtuel suite à la crise sanitaire, a permis aux partenaires de présenter la boîte à outils numériques créée ainsi que de proposer divers ateliers à thématiques.

Ce fût l’occasion pour l’ADICE d’animer des ateliers sur le développement de compétences personnelles et professionnelles (numériques mais pas seulement) auprès de plus de 30 participants.

Les nombreux participants à l’événement en ont appris davantage sur le projet PONToon, les raisons de l’implication des partenaires, les actions proposées et les thématiques abordées avec les femmes demandeuses d’emploi. Ce fût un événement riche et qui nous aura permis d’échanger, partager et d’innover par le système de campus virtuel !

Voici un retour en image :

 

 

 

 

 

>>> Pour tout renseignement complémentaire sur le projet PONToon, rendez-vous sur www.adice.asso.fr, ou https://www.pontoonproject.eu/ ou contactez Charlotte Fotse, chargée du projet PONToon, par mail : charlotte.fotse@adice.asso.fr