Missions / Stage professionnel Erasmus+ / STAGIAIRE EN COMMUNICATION & MARKETING

STAGIAIRE EN COMMUNICATION & MARKETING

Fiche mission
Stage professionnel Erasmus+
Malte
6 mois
The Latino Agent
Début : Septembre 2024

Êtes-vous prêt.e pour un stage à Malte ?

L’équipe de The Latino Agent est à la recherche d’un.e nouveau.elle stagiaire en communication pour les rejoindre sur cette belle île !

Dès votre arrivée, après quelques jours de formation, vous serez directement impliqué.e dans la gestion des finances / administration et suivrez chacun des employé.e.s. Vous interagirez avec l’équipe de recrutement expérimentée.

Si vous recherchez un stage où vous aurez un réel impact dans une équipe multiculturelle et où vous serez en contact avec des demandeurs.euses d’emploi motivé.e.s, des employé.e.s et des client.e.s réel.le.s, alors cette offre est pour vous.

Missions principales

Principales tâches :

– Recherche et analyse : étude du marché de l’emploi, rédaction de rapports et de revues de presse relatifs à notre entreprise.

– Création de contenu pour notre site web et les médias sociaux

– Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, LinkedIn) dans les deux langues : Espagnol et Anglais.

– Répondre aux questions du public

Tâches secondaires :

– Traduction : Anglais et langues latines (italien, espagnol, français, portugais…).

– Evénements : Préparation et organisation d’événements d’équipe et/ou d’événements externes

Pour faire partie de notre équipe, nous souhaitons que vous.. :

– Étudier ou avoir un diplôme en communication, marketing, journalisme, langues ou similaire.

– Être disponible à temps plein

– Être en mesure de venir à Malte pendant 6 mois

– Avoir un niveau d’anglais intermédiaire supérieur (B2)

– Avoir un niveau intermédiaire en espagnol (B1)

– Excellentes compétences en communication orale et écrite

– Excellente maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams)

– La connaissance de Canva et/ou d’Adobe Creative Suite sera un atout.

– Être sociable

– Être très bien organisé.e

– Pouvoir gérer plusieurs activités en même temps

– Être prêt.e à continuer à apprendre

Des langues supplémentaires (français, portugais, italien, …) seront considérées comme un atout.

Une expérience préalable dans ce domaine est un plus.

Les horaires sont de 35h/semaines

Ce que nous offrons ?

– Une excellente atmosphère d’équipe avec de nombreux événements organisés après le travail.

– Des modalités de travail hybrides

– Une aide pour trouver un logement sur l’île de Malte

Condition

• Avoir 18 ans ou plus
  • Être demandeur d’emploi (inscrit à Pôle Emploi)
  • Priorité aux candidats des Hauts-de-France

(Les étudiant.e.s recherchant un stage conventionné par leur Université ne seront pas accepté.e.s.)

Récap'

• Stage professionnel Erasmus+