Missions / Volontariat en ligne / Gestion de projet et collecte de fonds – Albanie (Anglais)

Gestion de projet et collecte de fonds – Albanie (Anglais)

Fiche mission
Volontariat en ligne
En ligne (Albanie)
Début : Disponible dès maintenant

NCCS est une ONG albanaise basée à Tirana. Elle soutient les groupes dans le besoin par le courtage d’emploi, la prestation de services, la sensibilisation et la mise en œuvre de projets avec impact social, etc. Actuellement, NCCS soutien et accompagne 300 femmes vers l’emploi; les personnes handicapées avec des ressources financerais réduites en leur proposant des services de physiothérapie; et met en œuvre des projets d’autonomisation des jeunes. L’objectif est d’étendre les activités de sensibilisation sur l’égalité des sexes, la violence domestique, les droits de l’homme, les droits des patients, la protection de l’environnement, etc.

Missions principales

Soutien dans :

• Veille en ligne
  • Contact donateurs/fonds privé ou publics
  • Rédaction et édition de document
  • Aide montage de projet
  • Production de contenu de communication

Besoins de l'organisation

• Personnes ayant des compétences en gestion de projet
  • Personnes ayant des compétences en collecte de fonds
  • Bonnes compétences en anglais
  • Détenir la nationalité Française ou issues d’un pays membre de l’Union Européenne