Missions / Volontariat en ligne / Soutien à la communication – Pérou (Français / Espagnol)

Soutien à la communication – Pérou (Français / Espagnol)

Fiche mission
Volontariat en ligne
En ligne (Pérou)
3 mois
Paz y Esperanza
Début : Disponible dès maintenant

Paz y Esperanza a un impact local, régional et national au Pérou, où elle est reconnue comme l’une des principales institutions dans son domaine. Elle a diversifié ses thèmes pour inclure une plus grande variété d’activités qui soutiennent son engagement envers le développement de la société civile péruvienne, tels que : droits de l’homme, citoyenneté/exercice du pouvoir ; justice et réconciliation ; éducation sexuelle chrétienne ; défense des droits de l’homme, la défense des enfants et des femmes maltraités réformes juridiques, suivi du système judiciaire ; défense et protection des droits des peuples indigènes.

Missions principales

• Aide à l’élaboration, production et publication de supports de communication
  • Aide à la formation
  • Aide à l’élaboration, production et de matériel promotionnel (brochures, affiches, etc.)

Besoins de l'organisation

• Personne avec une expérience en communication et/ou Marketing
  • Personne avec des Capacités de synthèse et de rédaction.
  • Maitrise de l’espagnol et de l’anglais à l’écrit et oral
  • Connaissance des outils d’édition de photo/vidéos et des outils Marketing
  • Détenir la nationalité Française ou issues d’un pays membre de l’Union Européenne

• Disponible immédiatement