Missions / Volontariat en ligne / Soutien au montage de projet et la collecte de fonds– Palestine (Anglais)

Soutien au montage de projet et la collecte de fonds– Palestine (Anglais)

Fiche mission
Volontariat en ligne
En ligne (Palestine)
3 mois
HSA
Début : Disponible dès maintenant

La mission de l’association Human Support est d’autonomiser, de mobiliser et de servir la communauté locale en mettant l’accent sur les enfants, les jeunes et les femmes dans les communautés marginalisées et mal desservies (camps de réfugiés, villages isolés et dans la vieille ville de Naplouse). L’objectif principal de son programme psychosocial est d’améliorer les conditions de vie des enfants et de construire et améliorer leur vie future par l’éducation, la réhabilitation, le soutien, la mise en réseau, la création d’opportunités et la formation.

Le but de HSA est d’aider les communautés défavorisées à construire une société forte et à se débarrasser de la discrimination contre les inégalités sociales, de genre et religieuses. HSA vise également à promouvoir l’égalité des chances dans l’accès aux activités culturelles et récréatives pour les enfants, les femmes et les jeunes, ainsi qu’à accroître leur indépendance financière. HSA développe des réseaux d’organisations locales et internationales pour soutenir et renforcer les communautés les plus vulnérables de Naplouse. L’équipe de Human Supporters est composée d’employés locaux, qui ont une longue expérience dans ce domaine. En même temps, les volontaires internationaux et locaux constituent une partie importante de HSA.

Missions principales

• Aide à la rédaction de propositions de projets pour l’association
  • Aide à la Recherche de fonds pour les projets de l’association
  • Aide à la recherche de financeurs et de partenaires
  • Aide à la communication dans les réseaux sociaux.

Besoins de l'organisation

• Personne avec une expérience en montage et gestion de projet
  • Personne avec une expérience en collecte de fonds
  • Personne avec une expérience en communication