STAGIAIRE EN FINANCE & ADMINISTRATION

3 à 6 mois
The Latino Agent
Début : Dès que possible

Êtes-vous prêt pour un stage à Malte ?

Notre équipe est à la recherche d’un nouveau stagiaire en finance / administration pour nous rejoindre dans cette belle île ! Citoyens du monde, continuez à lire !

Dès votre arrivée, après quelques jours de formation, vous serez directement impliqué dans la gestion des finances / administration et suivrez chacun de nos employés. Vous interagirez avec notre équipe de recrutement expérimentée.

Si vous recherchez un stage où vous aurez un réel impact dans une équipe multiculturelle et où vous serez en contact avec des demandeurs d’emploi motivés, des employés et nos clients réels, alors cette offre est pour vous.

Missions principales

– Recevoir et classer les rapports horaires hebdomadaires des employés
– Vérifier s’il y a des erreurs et confirmer avec les employés.
– Assurez-vous de recevoir les heures des clients avant le 1er du mois suivant et vérifiez les heures déclarées par les employés et corrigez toute erreur en confirmant avec les deux parties.
– Créez un rapport d’heures (heures déclarées par les employés et les clients) à la fin du mois.
– Préparer les factures pour les clients
– Enregistrer les factures et toujours garder une trace de la date d’échéance et des paiements.
– Participer au processus de paie, en vérifiant par recoupement les tabulations des fiches de paie
– Recevoir des informations pour remplir le rapport : heures des clients et des employés.
– Analyser les revenus et dépenses mensuels et créer des infographies à présenter aux superviseurs
– Gérer les congés annuels et les congés maladie de nos employés
– Communiquer et guider nos employés au sujet de leur travail, de la paie et d’autres tâches administratives.

Profil recherché

– Être titulaire d’un diplôme en comptabilité / finances / administration ou similaire
– Être disponible à temps plein
– Être capable de venir à Malte pendant 6 mois
– Être un locuteur d’anglais de niveau intermédiaire supérieur (B2)
– Être un locuteur intermédiaire de l’espagnol (B1)
– Être très sociable
– Avoir une bonne connaissance de Microsoft Office
– Être très bien organisé(e)
– Pouvoir gérer plusieurs activités en même temps
– Être prêt à continuer à apprendre

La connaissance de Shireburn Indigo et / ou une expérience préalable dans ce domaine est un atout.

Le stage comprend 35h par semaine

Le stage est financé par le programme Erasmus +

– Une excellente atmosphère d’équipe avec de nombreux événements organisés après le travail.
– Modalités de travail hybrides
– Aide à la recherche d’un logement sur l’île de Malte

Condition

• Avoir 18 ans ou plus
  • Être demandeur d’emploi (inscrit à Pôle Emploi)
  • Priorité aux candidats des Hauts-de-France

(Les étudiants recherchant un stage conventionné par leur université ne seront pas acceptés.)

Récap'

• Stage professionnel Erasmus+